Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5.2] Conseil des Anciens 10N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerri
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Codex (anglais) :
http://www.mmo-champion.com/threads/1241346-Patch-5-2-Throne-of-Thunder-Enc…

Vidéo (anglais très compréhensif) :
http://wow.game-guide.fr/boss-du-trone-du-tonnerre-5-2/#3

En résumé :
4 boss, je ne sais pas combien à tanker en même temps.
Des sorts à CS tout le fight, pas seulement sur le boss qu'on dps.
Placement des distances écartés, au moins à certains timers.
Des pops d'adds sur lesquels il faut switch prio et vite, au besoin faire du kitting.
Un soft enrage, ça fera de + en + mal.

4 boss à vie séparée, buffés à tour de rôle par l'esprit de Garajal.
Chacun à des techniques actives en permanence, et celui buffé par l'esprit de Garajal en a une supplémentaire -> 4 phases qui s'alternent.
L'esprit switch de boss après qu'on l'ait descendu de 25%, si on ne le descend pas assez vite, une aoe d'ombre se met en place et ça fait mal -> taper le boss buffé en prio.
Le fight est de + en + difficile, car plus l'esprit de Garajal switch, plus ça fait mal.

Malakk
Il est à tanker, en switchant de tank à cause du debuff Frigid Assault stackable qu'il pose.
Il pose un debuff Biting Cold sur un distance qui le fait aoe de glace autour de lui -> s'écarter.
+++ Buffé : Frostbite (remplace Biting Cold je pense, mais c'est pas marqué) : débuff 5 stacks de glace sur un joueur (distance ?) qui aoe autour de lui. Il faut qu'un autre joueur vienne sur lui pour "partager" ce debuff, pendant 30 sec -> à soigner.

Grande prêtresse Marli
Un sort à CS : Wrath of the Loa -> se faire une macro /tar Grande etc /sortquikick /lasttarget pour CS si on est sur un autre boss.
Elle invoque un add à défoncer prio en 20 sec max, et ralentir : il va sur SON allié de + bas pv et le soigne de 5% s'il l'atteint, ou au bout de 20 sec -> il est sensible : stun, racines. Poigne dk ? Une macro pour le target facilement peut être utile aussi.
+++ Buffée : Modification de ces 2 techniques :
Le sort à kick fait + mal.
L'add invoqué fonce sur un distance, et le tue s'il l'atteint, ou au bout de 20 sec -> Idem bien switcher dessus, et s'éloigner si visé.

Kazrajin :
Il fait une charge sur un random joueur qui bump : Reckless Charge.
+++ Buffé : cette charge est suivie du fait que le boss est électrifié, il est stun 20 sec mais il renvoie 50% des damages qu'on lui fait comme dégâts de nature -> éviter de choisir ce moment pour le bourrer !

Sul the Sandcrowler
Un sort à kick Sand Bolt.
Il fait pop des zones d'aoe Quicksand -> ne pas slacker dedans, ça va se voir ! ça fait mal, ça ralenti, ça finit par stun.
+++ Buffé : Sandstorm : Ces zones d'aoe deviennent des adds, à tuer. Quand elles meurent, ça fait une nouvelle zone de Quicksand -> il y en a de + en + c'est le désordre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

> Marli
on peut aussi la tanker "plus loin" des autres, pour être sûr d'avoir le temps de snare/dps l'add et éviter le syndrome "add pop, il fait 2 pas et heal un boss lolol"

>une nouvelle zone de Quicksan
normaleemnt pas un pb, car sauf erreur il n'y a qu'en hm qu'elles se combinent pour devenir plus grosses, en normal elles se stack bêtement et comme ils devraient être packés, au contraire, ça fait du nettoyage

Visiter le site web du posteur
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Y'en a 3 de tankables et 1 qui fait le con à charger de partout. Seul l'add activé (noir qd il est actif). Celui qui fait mal c'est Sul qd il est noir (on s'en est surtout rendu compte en HM).

En gros c'est surtout un boss à switch rapide (sur l'esprit qui pop de la pretresse de mémoire) et bourrage des petits adds qui pop du sand. Le reste c'est complètement free way à condition de pas rester dans les traits des charges et dans le sable.

Peut être prévoir un spot où personne se met pour gérer le debuff encaissable une fois pack histoire de pas avoir de sand dessus et encore suffit de suivre la flèche bleue spa dur.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

rhobar
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 02:08 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Strat on 10m that worked for us: BURN SUL BEFORE HE EMPOWERS
Avg ilvl: 502 (guild progression 14/16H T14)
Comp: Blood DK/Prot Warr
H Pal/Disc Priest
Lock/Mage/Moonkin/Hunter/Rogue/WW Monk

At first we tried to do the fight "normally" and mostly DPS down whatever boss was Empowered. That worked decently, but problems arose during Sul's (sand guy) empowerment and Malakk's (frost guy). The hard parts of the fight seem to be dealing with Malakk's and Sul's Empowerments. We revised our strat to kill Sul before he can be empowered and killed the fight within 5 pulls. This is an easier strat imo, but you need decent DPS and probably have to 2 heal. I'd post logs but they bugged out on us.

__________________________________________________________________________________________ ______
You want to start on Sul with hero and burn him down as much as possible. Malakk will become empowered but we did not switch to him until after we killed the first add. Depending on your DPS you'll get Sul to about 50-66% HP. At this point swap to Malakk, but keep Sul double dotted and cleave when possible. You can let the bosses empower for about 10-15 seconds before the Dark Power AoE pulse gets overwhelming, so just keep that in mind that letting the boss reach 100 energy isn't the end of the world, just be quick to break them out after.

Your DPS goal is to kill Sul before he is empowered. Since he is the last one to be empowered in the first round, you have 3 empowers to do this. For the adds, not all your DPS have to switch. 3 of our DoT DPS (aff lock/fire mage/moonkin) mostly ignored the adds and just double DoTTed Sul and the empowered boss as much as possible.

When Sul dies the fight becomes a lot easier since there's no more random damage from Sand Bolts and the quicksand stops spawning. From there we put our cleave damage onto Malakk to try and kill him next. The only thing that's of a danger here is Malakk's Frostbite empowerment and the tank stun (we taunted, but you can also just CD it). After Frost King dies the fight is essentially over, as the other two bosses don't do anything threatening.

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 02:44 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Mmmmh oui mais non.

J'avais aussi lu que c'était le 4° à se buffer mais ça a l'air d'être completement aléatoire (sauf Malakk 1°), en tt cas on a eu Sul au moins une fois comme 2°, du coup ça pue =(
Par contre p-e le burn lui au début plutot que de burn Hulk ça peut être un bon plan, il fait pas tellement chier niveau timing dps finalement si on gaffe à pas se violer.

Après faut qu'on fasse méga plus gaffe aux charges/sables, la quantité de dmg évitables qu'on a pris ce soir sont colossaux :

Sable : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-hmmg9ziz6dpzew8o/spell/136860/?enc=bosses&boss=69078
Charge (chemin) : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-hmmg9ziz6dpzew8o/spell/137122/?enc=bosses&boss=69078
Charge (impact) : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-hmmg9ziz6dpzew8o/spell/137133/?enc=bosses&boss=69078

Un truc qui a été pas (peu) fait, quand Malakk est chargé (le connard frost), le mec qui a le débuff doit bouger quand Hulk veut le charger (ou un des 2 copains), et les 2 copains en question doivent bouger avec le mec qui a le débuff (sinon il se fait violer + on évite tous la charge). C'est pas un moment critique mais c'est tjrs bon à éviter.

Et aussi on va changer le placement de tout ce merdier pour isoler la pretresse, bc trop de heal passé par les saloperies qu'elle fait pop.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 03:26 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Faut pas non plus essayer de trouver des strats de malade pour des boss aussi simples. J'ai check les logs les dégats évitables que vous prenez c'est une catastrophe non ? Kerri les sables mouvants c'est une blague ? Je suis plus votre raid lead donc à priori ce que j'écris vous pouvez le skip aisément mais je pense que là y'a une énorme soucis vous pensez pas ?

Sans déconner les sables c'est ça : 

-La void commence à pop donc vous êtes sensés pouvoir la repérer...
-La void grandit en commence à faire des dégats (c'est pas instant).
-au bout de 5s passées à danser dedans vous êtes stun puis mort...
-Il est plus difficile de repérer la void au cac qu'à distance alors pourquoi c'est pas ce que je trouves sur les logs ? WTF ??

Alors à mon humble avis, avant de chercher des trucs compliqués, commencez par regarder sous vos pieds, et si ça suffit pas faites vous de TMW/Weakaura parce-que ce que j'ai vu sur les logs c'était une boucherie...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Sur le PTR t'avais une strat qui consistait a laisser la prêtresse bolt toute seule dans son coin mais du coup elle avait tendance à switch sur le raid (c'est pour ça que j'ai demandé si le raid prenait déjà cher quand elle était tankée). Perso j'me suis fait ouvrir par Malak pendant ses assauts algides (manque de PV quand je vois les combos qui m'ont tué) j'ai vu que certains monks faisaient du kiting a la roulade + transcendance (TP) pendant le buff donc quand il est pas empowered je testerai ça 

Macordur
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Perso j'ai rien à dire pour ma défense, j'ai fait de la merde Sad

Kartov
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Le seul "vrai" conseil que je puisse vous donner, c'est que la prêtresse soit le plus loin possible des autres boss : on a eu genre 3-5 panthères qui ont pop pour faire 1 pas et heal un boss. C'est pas la mort, mais si ça peut être évité gratuitement, tant mieux. L'autre conseil c'est de pas taper connement l'autre qui charge quand il est stun (reflect) et dtf en HM c'est à proscrire absolument. Pour finir, gaffe au debuff frost (où faut se packer) quand l'autre gars est empowered, autant le premier s'est bien passé, autant le deuxième qqch a chié et on a eu des morts, car combiné aux traits de sables.

Visiter le site web du posteur
Kerri
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Pareil que Mac. Ouvrir mes yeux semble être un add on important vu que quand des alertes weak auras ou dbm popent c'est trop tard pour le sable/charges.

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:39 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

PV réduits d'environ 15% en 10 depuis hier (75M PV par boss vs 90M quand on l'a down).

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N Répondre en citant

Ouais ça ça peut beaucoup aider effectivement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: [5.2] Conseil des Anciens 10N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange