Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guema

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guema

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila petite présentation du mage qui s'est faufilé au delà du recrutement récement :

Je suis Guema, Un mage gnome.

Je joue la spé feu depuis longtemps et j'en suis satisfait, aussi bien en pve qu'en pvp. J'adore la horde. surtout quand ils sont tout noir fumant après s'être pris quelques unes de mes boules de feu.
Autrement j'aime aussi, je préfère même infliger la même chose aux grands méchants vilains Sha/mogu/Dragonnoirfous/roiliches/etcompanie.

Parlons maintenant de celui qui appuie sur les touches du clavier :

Je m'appelle Florent, 19 ans et je suis le Meilleur ami de celui que vous connaissez sous le nom de Amandra.
Je suis étudiant en Inforamtique et Electronique industrielle
Ce nom barbare c'est pour impressionner les rejetons qui sortent de leur bac, en fait on fait que bidouiller quelques fils et taper des lignes de code sur un ordi.
En dehors de ça je suis un mec sociale, j'adore les soirées, les fêtes, les potes toussa toussa,
Les jeux vidéos donc, J'ai pas mal joué a wow, mais bon la un peu moins (massacre de ma classe oblige), mais aussi a LoL, WarZ, ou encore L4D, CS:GO, Minecraft, Diablo III, Starcraft...

Voili voilou, vous savez tout sur ma ptite vie.

Cordialement,
Guema

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerri
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Bienvenue !

Already
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Guema a écrit:

Je suis étudiant en Inforamtique et Electronique industrielle
Ce nom barbare c'est pour impressionner les rejetons qui sortent de leur bac, en fait on fait que bidouiller quelques fils et taper des lignes de code sur un ordi.

Epic joke.

Pour info, le gosse ici, c'est toi. Ça fait longtemps qu'on la le BAC ! Razz

Bienvenue.

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Guema

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Mais moi aussi j'ai le bac !

Ah mais en fait je viens de voir que je viens de me Traiter de Rejeton.

Bon ok, mais moi je suis un rejeton d'onyxia (°,..,°) je suis très méchant ! et je fait du feu !

Ha bon vous y croyez pas ? Ha ? Pourquoi ? Ha parceque je suis un gnome ? ah heu ok... bon Heu alors heu... je retourne bidouiller mon... grille-pain.

Already
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:40 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Amandra t'en apprendras surement plus sur moi, je suis un KONAR.

En gros si tu tend le bâton pour te faire battre, je serais le premier à frapper !

Laughing

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:50 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Guema a écrit:
Je m'appelle Florent, 19 ans et je suis le Meilleur ami de celui que vous connaissez sous le nom de Amandra.

"Meilleur ami" oui on a compris... et je dirais me^me que c'est certainement pas lui qui fait l'homme ! Quoique à votre âge peut-on parler d'homme ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Already
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:52 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Ah, je te présente Theo. Si je suis pas le premier à frapper, il le fera  Laughing

Amándra
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:54 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Ah oui je suis démasqué j'ai l'habitude de me mettre dessous .... je suis trop émotif pour faire le dessus !  Embarassed

Mais on verra quand j'aurais eu mes 1ers poils pubiens si je change d'avis ! 

Sufa
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:58 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Je peux te montrer si tu veux  Embarassed

J'ai toujours rêvé que tu me prennes !

Geyco
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Citation:
J'ai pas mal joué a wow, mais bon la un peu moins (massacre de ma classe oblige)

Et en plus de ce que les autres connards ont relevés il y a çà aussi, genre un massacre de classe pourtant il y a toujours eu que deux boutons pour dps en mage.... vont pas nous faire croire qu'il faut du skill en plus!

Bienvenue chez les dingues.

Ps: pour le bac already on sait très bien que tu l'as pas eu toi!!!!

Already
Amis

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:23 (2013)    Sujet du message: Guema Répondre en citant

Sisi, avec mention en plus o/ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Guema

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange