Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Durumu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkandae
Offs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 1 954
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Durumu Répondre en citant

Je vous met celui là parce qu'il est pas spécialement dur mais chiant :


Les tanks : échange à 5 stacks tout le combat, faut bien les remonter à 100% à chaque fois sinon le dot fait plus mal et se heal plus difficilement


Au pull il se passe pas grand chose, 2 trucs à gérer qui seront là à peu près tout le combat :
-oeil de l'esprit : ça met une aoe violette (vu la couleur du sol faut pas être daltonien...) si vous restez dedans ça bump vous mourrez (parfois rezable en se mettant bien au bord du vide)
-oeil évaluateur : quand vous avez ça il faut aller vers les bords de la salle, sinon vous allez avoir des aoe violettes par terre pour les phases suivantes et vous verrez vite que c'est pas pratique du tout !




Au bout d'un moment il va cibler 3 joueurs et leur lancer un laser entouré d'un genre de cône de fumée qui va suivre le laser :
-il faut absolument des gens dans les cônes sinon paf le raid
-il faut se repartir dans chaque cône pour partager les dégâts, l'idéal c'est cac + tanks dans les rouges (pour pouvoir taper les brumes), distance + healer dans jaune/bleu
-le rayon jaune bouge tout seul lentement avec son cône
-les rayons rouges et bleus bougent avec le joueur ciblé par le laser (attention aux attrib qui changent selon les ciblés donc !). 
-il ne faut pas bouger le rayon bleu, parce qui si la brume bleue est révélée ça fait mal et c'est chiant.
Le but de cette phase est de tuer les brumes écarlates, qui seront révélées par le rayon rouge. Vous pouvez essayer voir le point de pop de ces brumes qui a une animation semblable à celle sur les trash et donc les révéler plus rapidement en bougeant le rayon rouge. La personne ciblée par le laser rouge doit donc faire le tour de la salle avec ses copains attribués dans le rouge, et les dps doivent tuer toutes les brumes. Attention, si la personne va trop vite, révèle une brume puis la fait sortir du cône quand elle est vivante, ça fait 300k dégâts dans le raid.




Une fois les 3 brumes rouges mortes, il n'y a plus de rayon et si vous avez été assez rapide vous avez un temps de repos pour bourrer le boss avant la "phase" suivante. Si vous avez été trop lent celle ci commence et c'est le bordel tout le monde meurt.




Durumu va ensuite faire un laser qui va OS seulement une fois la phase commencée. 
Donc au début de la phase tout le monde sous le laser, puis quand vous voyez des traits violets sur le sol tout le monde part de ce côté sans aller dans la brume violette.
Le but de cette phase est de se déplacer dans un genre de labyrinthe caché par la brume violette qui va se révéler au fur et à mesure que ça tourne sans se faire toucher par le rayon (qui OS).
La safe zone (entre le rayon et la brume) est très petite, et il est conseillé de claquer les cd raid au début car elle sera minuscule et vous prendrez probablement quelques ticks de brume pour ne pas vous faire OS.
Il y a plusieurs "labyrinthes" dans lesquels on peut se déplacer : un au cac, un a mi-distance sur la plate-forme et peut-être un au fond (j'ai entendu un débat mais pas la conclusion). Celui au cac est un peu plus tendu à suivre (safe zone plus petite) mais requiert moins de déplacement (normal, plus proche du boss), bien sur c'est l'inverse pour l'autre.


Une fois un tour effectué, on repart au début avec juste un changement : un oeil qui va cibler quelqu'un, le stun et lui faire un drain de vie (même animation que l'étreinte maléfique du démo). Il faut pas trop laisser la personne stack le drain de vie sinon durumu va se soigner beaucoup, pour cela il faut que des gens interceptent le rayon à tour de rôle.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Theodore
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 4 772

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: Durumu Répondre en citant

Y'a bien un passage au fond mais le middle reste le plus safe pour tout le raid.
_________________


http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced


Revenir en haut
Jusanne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 1 294
Localisation: Bienne

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Durumu Répondre en citant

Merci bien Very Happy

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Durumu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com