Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5.2] Tortos 10 HM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z0wzR4qCcqk

plusieurs points :

- kiting des chauves souris (merci captain obvious !), ce qui économise pas mal de DPS (elles sont tuées une ou deux fois dans le fight)
- ils kickent également une tortue au moment du pop des petites comme elles sont alignées ça les debuff toutes.
- en dessous de 15% focus boss (quand j'ai vu l'état de la salle j'ai souris)
- n'utilisez les cristaux que quand vous êtes haut en vie (c'est toujours bon de le rappeler)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerri
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=H3GIPhncAUc

les cacs c'est le mal !

smite 170k np :p

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Kerri a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=H3GIPhncAUc

les cacs c'est le mal !

smite 170k np :p

C'était surtout pour montrer quel épanouissement spirituel pouvait procurer un tel combat en moine tank Very Happy

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 03:01 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

J'pensais à un truc connement. Etant donné que la mécanique clé sur ce fight c'est de toujours avoir la carapace de cristal au max, ce serait pas plus rentable de le heal en sacré kerri ? J'ai l'impression que les égides sont moins opti puisque 1- elles ne remontent pas la carapace de cristal et 2- elles sont consommées àprès, et quand je vois comment les HoTs d'Elho remontent la carapace de manière abusée, j'imagine que la rénov, le CoH et la maîtrise de la spé sacré peuvent être assez fumés.

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 05:57 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Throne_of_Thunder/Tortos/10H/Di…
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Throne_of_Thunder/Tortos/10H/Ho…

Apparemment c'est consommé avant (pour le bouclier de sang c'est sur!)et les deux se valent (à part un OVNI en sacré), je pense que ça dépend plutôt de la compo heal (quelles classes et le nombre) vu que l'égide est moins fiable que la carapace, et du besoin des 50k dps d'un disci (ça vous verrez bien avec les try)

Visiter le site web du posteur
Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:03 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Ah cool ça, on avait stop la carapace spirituelle sur Bane au pull parce qu'on avait l'impression qu'elle se faisait bouffer après, du coup j'ai inféré

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

l'overheal sur tank avec carapace ça marche très bien

Visiter le site web du posteur
Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:11 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Ouaip c'est ce que j'vois sur leurs logs, du coup j'commence a vraiment me demander si on va pas pouvoir le monotank (hors palacheat ofc) avec la quantité de CD extérieurs qu'on va pouvoir recup 

Bane
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

quand on me healais en continue je l'a gardais tout le try du coup c'était vraiment safe

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Avec une compo priest cham drood il serait mieux de garder la seule spé qui est capable de coller un tank full absorb en 2 coups, donc le disc. Alors sur le kiki ça fait moins de hps qu'en holy mais imo après avoir testé les 2 les tanks étaient bcp plus safe en disc. Surtout si vous n'avez pas un beacon pal pour aider.

Mais par contre pour faire ça, il faut s'en tenir à son attrib et ne pas essayer d'aller gratter à côté (n'est-ce pas ? ).

Pour ce qui est de l'utilisation du SS il n'est up qu'une fois sur 2 je par des stomps) et pas totalement indispensable. A choisir il vaut mieux être sous archangel le plus souvent possible pour maximiser la puissance que d'essayer de mettre du SS sur une cible qui n'a pas déjà 100% pv.

Sinon un truc bête le soins il faut absolument tous avoir le buff de full absob cristal dans vos grids d'une part pour ne pas spam un joueur full absorb et d'autre part pour remettre le cristal à fond dès que le buff full absorb disparait.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Pour grid les heals ont déjà les 2 debuffs d'affichés. 

En fait je suis en train de reflechir à l'option monotank (faudrait vraiment reussir a gratter un DPS) et de voir si je peux couvrir chaque phase de chauve-souris avec un CD. Pour le moment j'ai Dampen Harm une fois sur 2 avec une rotation Boisson fortifiante - Sup - Barrière sur les intercalaires, le tout sous 77% de report. Donc ça m'ennuyait si le passage en Holy était plus opti parce que ça foutait tout en l'air (c'est en cherchant les CD dispos que j'ai pensé à la spé Holy).

L'idée c'etait aussi de back up les phases DH (qui me protege que d'un éventuel coup de morsure non avoided) par une absorb (dont ma garde) mais j'ai du mal à me faire à l'idée que se faire over heal c'est comme se faire spam SS en fait... Donc osef de la SS :p

Pour Bane ça devrait être plus simple avec ses 1M+ d'EH + blocage, par contre faut lui stun les chauve-souris avant le piétinement sinon on a vu ce que ça donne.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Suffirais pas qu'il alterne stun perso puis heroic leap quand stun pas up ? Parce-que là tu le rend autonome c'est encore mieux. Y'a la solution de charger un cristal avant stomp ça lui filerait de l'absorb direct.

Sinon je reste septique sur l'idée de monotank, faudrait à mon sens chercher plus du côté de ce qui cloche en dps. En mattant des logs j'ai vu tout plein de compo différentes, reste à savoir si de votre côté tout est carré en terme de DPS (en tenant compte du stuff). Surtout si à la base en monk tu es sensé kite les bats sans qu'elles soient dps de tout le combat (j'ai vu des vidéos où des monks fesaient ça). Dans ce cas je vois encore moins le pré-requis DPS que ça demande t'as 1/3 de damages en moins à fournir.

Pour exemple chez Ron pour pas se faire chier à faire respé un monk ou un dk en tank on est passé à 5 soins et on a continué à tuer les bats, mais on aurait très bien pu faire à 6 soins et les kite.

En fesant ça imo limite passer à 2 soins serait plus réaliste que le mono-tanking.

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Je peux pas les kite en boucle faut dégrossir, a la 3ème vague j'ai plein de "raté" qui apparaissent sur ma Dizzling Haze (j'en ai déduit qu'elle devait cap puisque j'ai toujours eu mon cap toucher) ou alors faut que je les kite en étirant le pack et en spammant un coup la partie avant, un coup la partie arrière, j't'avouerai que j'suis pas super confiant la dessus.

J'ai déjà vu que je pouvais améliorer ma recup en envoyant un Chi Burst sur la nouvelle vague (c'est surtout la que j'en chie) mais bon, un DPS en plus, ça fait que les tortues tombent plus vite et donc font moins de bowling, on a du rab pour bomb les chauve souris, bref. 

L'intérêt premier du kiting c'est de pouvoir enlever un heal normalement, mais passer à 2 soins n'est pas envisageable pour le moment à priori, donc je cherche ailleurs, j'ai vu des compos 2 tanks 3 heals aussi (avec kiting), mais a chaque fois y a un démo qui balance son snare 70% sur les tortues et se solotte les bats, trivialisant les mécaniques qui nous posent problème.

Édit : on les voit sur les logs les miss http://www.worldoflogs.com/reports/rt-2q319aojhzzeyc3b/spell/116330/?enc=bosses&boss=67977

Dernière édition par Wupeng le Mar 9 Avr - 14:25 (2013); édité 2 fois
Dhrall
Amis

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Apparemment Jusanne veut tester avec moi qui kitte les bats en spé précis (ralentissement de 50% avec le tir multiple), je ferai + de dps que Wupeng et pourrai depop des bats et permettrait de monotank du coup. C'est pas dit que ça marche, faut tester quelques trys et on pourrait avoir + de dps range pour depop les tortues + vite.
D'un autre côté on a pas testé en tankant les bats comme en normal, et les dps à forte aoe (hunts, dk givre, SP) qui switch rapidement dessus.
Faudrait que Jusanne passe nous confirmer la strat qu'on va utiliser.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Juste un exemple et malheureusement y'en a d'autres : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-2q319aojhzzeyc3b/spell/134476/

Faut pas déconner c'est les dégats évitable (et facilement en plus...) qui vous font abandonner l'idée de prendre un soin de moins ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange