Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5.2] Tortos 10 HM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhobar
Amis

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Pour moi c'est surtout une affaire de placement. Ceux au centre de la pièce seront presque a portée de toutes les AOE. Ce qui va leur faire très mal.

De plus en normal, je suis sur la patte droite, tranquille dans mon coin. Et il met arrivé de voir le tank, le cac de gauche + un heal et encore un autre. Bref plein de mecs au meme endroit .... Donc chute de pierre en rafale la ou on se trouve ... pleins de dégâts (sauf moi car je m'en fou des chutes : D).

Tout viens de la. Si on est bien dispatcher, on prend moins des dégâts des zones de 20m et en plus les tortues emmerdent moins de mondes.

Le tank au centre (il peut venir a droite ou a gauche), un cac à droite et un a gauche. Et après un joli arc de cercle en face du boss de la part des distances et heals. A mon avis en essayant de garder son périmètre (je sais c'est dure avec les tortues) ont devrais être bien mieux niveaux dégâts et des tortues.

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerri
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 01:17 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Ce soir je me suis placé sur la gauche, vers l'eau, pour avoir un cristal à portée et le refresh  en instant. Côté portée toujours certains moments j'avais pas Wupeng qui kittait. J'ai l'impression d'être focus non-stop par tortues et chutes de pierres, ça m'oblige soit à stop cast, soit à me les prendre. En conséquence c'est des boubou qui disparaissent des tanks, voire des tanks qui meurent. J'ai test + de flash heal, mais je me retrouve rapidement low mana. Les moments de gros problèmes c'est après un piétinement quand il y a beaucoup de chutes de pierres. J'ai pas progressé sur les solutions par rapport à ça. Courir vs soigner j'arrive pas à concilier les 2 efficacement. En courant je suis vite à cours de sorts à utiliser et sans courir je prends des dégâts inutiles. Là tout de suite je ne voit pas comment faire mieux demain, et pourtant je dois faire mieux.

Côté opti j'ai viré la carapace spirituelle de mes macro en milieu de soirée (ça passe après le boubou cristal apparemment, au dessus vous dites que non ?). J'ai pris le talent Clairvoyance divine pour avoir des procs boucliers dispo sur les tanks. J'ai pas test le talent Des ténèbres vient la lumière, je verrai demain. Eventuellement changer l'Escalade en Etoile divine aussi.

Quand aux mauvaises langues qui disent encore que je ne respecte pas mes attribs, j'en ai assez de devoir justifier pourquoi certains soins partent sur d'autres cibles que les tanks (olola il gratte du chiffre c'est mal kerri). On en a déjà discuté sur le canal soin, je le referai si les offs me le demandent.
Bonne nuit

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 02:10 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Et ça tu le justifies comment? (j'ai pris un pull random, j'espère que c'est le plus mauvais cas de figure mais je préfère pas check)

Et ça? Le but c'est de les éviter il me semble pas que ça buff

Carapaces : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-beev8qmg0o459851/spell/134011/?enc=bo…
Chutes de pierre (centre) : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-beev8qmg0o459851/spell/134539/?enc=bo…
Chute de pierre (20m) : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-beev8qmg0o459851/spell/134476/?enc=bo…

Tu as fait du flash? Pas bien long et les gh c'est aussi faiblot à mon sens (faut demander confirmation à qqun d'autre, quand je vois ces chiggres j'ai pas l'impression que t'es en attrib tank en fait).

Pour la carapace avant ou après le cristal je sais pas, mais je pense que c'est à toi de le savoir normalement donc...

Et je ne dis pas que tu ne respectes pas tes attrib pour gratter, je dis que tu ne respectes pas tes attrib car t'as pas pigé que le disc à beaucoup changé de la 5.1 à la 5.2, que t'es obligé de te bourrer au heal pour survivre et que du coup si t'es pas monstrueusement backup sur les tank ils peuvent pas tenir en vie. Et là tu peux le prendre mal, tu vois la différence entre une remarque et un reproche?

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 04:14 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Pour demain, tous les heals venez avec Weak aura, et à jour.

J'ai fait un petit truc sympas qui pourra vous servir

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:39 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Sinon tu as eu faux le top c'est le halo juste 0.5s avant l'impact du stomp, et pour ça il faut être au milieu ce qui vu ton rôle devrai être ta place. On se fait un vocal soon j'ai pas trop le temps entre le boulot, le progress et le fait que je sois pas chez moi depuis 15 jours mais on trouvera bien un moment. Au pire je rentre courant du week end chez moi.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Il est middle

Kerri
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Alors pour répondre à Jusanne 24 secondes sans soins sur Wupeng c'est parce qu'il n'a pas ou peu pris de dégâts :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-beev8qmg0o459851/details/2/?s=9913&am…

Ce genre de remarque à charge ne contribue pas à avancer pour tomber le boss. Je ne le prend pas encore mal mais ça pourrait venir. Il y a un sort que j'utilise encore trop alors que je ne devrais pas ou peu, c'est la poh. ça reste un mauvais reflexe après des mois d'utilisation.

Côté aoe évitables je dois et je peux faire mieux (les zones de 5m, 9 en 13 trys c'est trop). Les zones de 20m c'est même pas pensable de les éviter, à moins de courir et ne rien faire d'autre. Les dégâts des zones 20m ça illustre que je suis plus focus que vous. Je me mettrai au milieu ce soir.

Concernant le halo je testerai mais en fouillant des logs j'ai vu exclusivement des disc qui utilisaient l'escalade, mais avec un hpal dans une compos à 2 ou 3 heals.

Question : on a quoi comme ralentissement sur les tortues ? parce que sur les videos elles sont + lentes que dans nos try (donc + évitables).

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

On a les pièges chassous, le cri de bane et ma barrique (quand elles popent j'arrive a les chopper), tous à 50%, si tu les vois aller moins vite sur certaines vidéos c'est a cause du démo Soulburn+Malé de fatigue @ 70% snare.

J'ai pu discuté un peu avec Ginshen et, pour ma plus grande joie, leurs logs sont à nouveau publiques. Comme on l'a vu avec Jusanne leur attrib est différente et ils ont un palaheal@beacon qu'on a pas, mais on doit pouvoir transposer avec Elho et ses HoTs. Chez eux le disc est en full raid, fait de l'expiation juste pour stack l'evangelisme et pouvoir claquer l'archange au CD et après il spam PoH/SS/Escalade

J'te link les logs kerri voir ce que tu peux piocher http://www.worldoflogs.com/reports/rt-fbrkqrvomxrxd9se/details/4/?s=1128&am…

Pour ma part, j'ai pas fait le bon choix de talents, avec la Sphère Zen + l'atténuation du mal je peux être quasi-autonome (d'où la transpo avec Elho qui pourrait juste avoir besoin de me remonter un poil apres une morsure non avoided). Ginshen fait 50% du heal sur lui avec ce setup avec une assist de seulement 22% de la part du pal heal (ce que fait déjà Elho sur moi a peu de chose près dans nos trys actuels)

Leurs DPS switchent tous sur les chauve souris, mais je pense que c'est plus parce qu'avec leur stuff (525 ilvl moyen) ils peuvent se le permettre

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Disc sur raid actuellement c'est tellement pas la peine...

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

spam smite spé d'abruti gg srx

Visiter le site web du posteur
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Même si le débat est pas directement là dessus il s'en rapproche quand même. De manière générale depuis la 5.2 le disc sur raid n'est bon que de manière situationnelle via le SS. Oui il peut dérouiller mais jamais mieux et de manière aussi constante qu'un heal raid classique.

A côté de ça il reste (il l'était depuis un moment déjà) le meilleur healer tank PVE qu'on n'ai jamais eu avec à disposition le plus énorme greater qui soit. Alors aujourd'hui ok c'est chiant on a plus le GG boutton POHLOLZZ qui égide à tous les coups et il faut s'adapter. Mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est pas un nerf passager c'est juste tout à fait normal q'ils empêchent les guildes top FR/EU/monde de stack des disc à tous les postes sur tous les fights pour annihiler la totalité ou presque des events de boss. Fallait bien que ça arrive un jour.

Au delà de ça il faut se dire que c'est maintenant qu'il faut se mettre au diapason et apprendre à jouer autrement. Sinon la cata est vite arrivée et Kerri tu feras partie de la masse des disc qui vont soit sous deal, soit ne pas être capable de tenir une attrib tank soit les 2.

Mais ça on en discutera en vocal tout les 2 soon.

Melindra
Amis

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Au lieu de stack 4 disci lolilolz, on stack 4 hpal lolilolz.
C'est trade une classe pour une autre, je suis pas fan des derniers changements niveau classes heal de la 5.2 perso.

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

[/quote]
Kerri a écrit:
Alors pour répondre à Jusanne 24 secondes sans soins sur Wupeng c'est parce qu'il n'a pas ou peu pris de dégâts :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-beev8qmg0o459851/details/2/?s=9913&am…

1M4 dmg subis, pas un big deal qu'il aille chier le panda ok. ça correspond à plus de pv que toute sa barre + toute sa carapace.

Kerri a écrit:

Ce genre de remarque à charge ne contribue pas à avancer pour tomber le boss.

Faire remarquer au heal tank qu'il heal pas les tank (alors qu'on a des tank qui meurent) me semble pas complètement déplacé pourtant.

Kerri a écrit:
Les zones de 20m c'est même pas pensable de les éviter, à moins de courir et ne rien faire d'autre. Les dégâts des zones 20m ça illustre que je suis plus focus que vous. Je me mettrai au milieu ce soir.

J'ai jamais parlé de les éviter complètement, mais tu prends tellement plus que les autres (qui pourtant doivent caster aussi, voir courir après leur attrib) que je soulève le problème.

J'aurais aimé que tu relèves les 4 pauvres tick de PoM qu'on voit sur le screen aussi mais bon.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:18 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

On a log public en scred ce soir si vous voulez voir ce que ça donne sur tortos HM : http://www.worldoflogs.com/reports/klmh3parubtei1hf/analyze/hd/source/?s=24…

Kerri tu regarderas ma 1ère source de soin alors que j'étais en attrib batarde (mix war tank et grp cac vu que nos tanks gèrent très bien leur cristal maintenant).

Ici : http://www.worldoflogs.com/reports/klmh3parubtei1hf/details/1/?s=240&e=…  onglet damage by spell je suis en plein milieu de la salle et pas tout seul je ne prend pas la moindre chute de pierre directe seulement le 20 yards c'est tranquile en dégats pris mis à part le pack de bats qui me dérouille surles derniers % (1M2 damage melee)

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 02:08 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Mieux ce soir, mais on a laissé tomber Tortos, y a clairement un soucis de dps et de heal on y reviendra plus tard

Sinon les dmg c'était mieux géré,

Chutes (20m) : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-yrqa9xtwinjt1sjm/spell/134476/?enc=bo…

A part Sinda et Kerri un peu haut le reste c'est devenu mieux

Les carapaces : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-yrqa9xtwinjt1sjm/spell/134011/?enc=bo…

Si on compte pas Kerri y a franchemetn du mieux, faudra juste faire bien plus gaffe c'est violent la diff quand même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange