Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5.2] Tortos 10 HM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandora
Amis

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

c'est sur la spé affli c'est pas le plus simple mais tellement OP sur ce fight,surtout en kitting.
les mecs ils ss:ex et full corruption sur les bats du coup elles sont ralenties 70%, elles meurent avec les dots et le demo a haunt infini.
Avec ca ils envoient du lourd

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malcoo
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Si on fait ca les tortues tombe pas assez vite.

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Pour revenir au kiting ça se passe plutôt bien jusqu'au 3ème pop (je dis plutôt parce que j'en chie plus pour la recup que pour la survie). A partir du 3ème pop j'ai des ratés sur mon tonneau (alors que je suis cap toucher) donc j'en ai déduit que la zone cappait, du coup certaines commencent a me rattraper, mais encore une fois c'est pas ça qui me tue j'arrive à les snare en décalé même si c'est pas super confort. Vous tuez 0 bat melindra ?

Les 2 principales causes de ma mort c'est de me faire bump comme un plow par une tortue (donc tout a fait évitable) et de me faire chopper par la nouvelle vague qui arrive dans une direction différente (sandwich de panda). Les 2 premiers pops posent pas de soucis parce que les "vieilles bats" sont packées donc facile a stun au pop de la nouvelle, quand le pack commence a s'étirer a cause des ratés c'est tendu.

Melindra
Amis

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

malcoo a écrit:
Ouais et de ce que j'ai compris il etait hors portée de son heal aussi

Donc c'est pas un problème de strat qui ne fonctionne pas Razz

Pour la macro, bah écoute, jouant heal, je t'avoue que j'ai rarement besoin de macroter ce genre de condition.
Avec une macro du genre "/tar [nodead] xxx" tu devrais pouvoir avoir ce que tu veux.
M'enfin il me semblait qu'on ne pouvait plus cibler les cadavres avec une target (et bizarrement j'arrive pas à le faire sur des mobs lambda atm) avec une macro ou un tab.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Je confirme que c'est pas possible. Si bug il y a, il reste la cond [nodead] qui fera le taf.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

t'as essayé d'aggro à l'explosion de chi/sphere zen?

Visiter le site web du posteur
Melindra
Amis

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Bah si y'en a qui crèvent, c'est notre monk qui les bute sur les 6min, on fait 0 focus de bats.
Après elles sont ptet ralenties par les patinoires de temps en temps et ptet les slow démos si c'est possible de spread leur merde à 70% (je sais pas comment ça fonctionne :p)

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Les tortues étant pas mortes le nodead servira à rien (elle esont bas hp, puis bloquées à 1).

Pour les trucs débuffés à chaque fois qu'une volée de tortue pop elles sont débuffés (j'ai commencé à prendre le coup en général y a mini 2 qui le sont (et je mt la tdm sur une des 2), les bats sont débuffés si les étoiles s'alignent, y a pas assez de tortues pour shooter plus que souffle + pop de tortues.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

malcoo a écrit:
rien que pour cibler ces tortues de merde. (et faire une macro ca marche pas ca cible les mortes...)

ya plus simple : tu utilises tidyplates (pas la version threatplates, qui ne fait pas le filtre je crois)
tu vas dans la config et la tu vas dans "filter units" et tu colles le nom des chauves souris, ok et tu fermes
et *BINGO* plus aucune nameplate de chauve souris n'apparait en jeu... et tu peux cibler les tortues tranquilou

autre solution : passer la gestion des nameplates en version "superposée" (option blizzard dans la config du jeu)
ça fait "une seule" nameplate pour les bats si elles sont packées, donc non seulement tu vois où elles sont, sans polluer

Visiter le site web du posteur
malcoo
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Oui je me suis mal exprimé en faite les tortues ne crèvent pas vraiment elle reste a 1 pv

Et merci Kartov je crois que ta solution va fonctionné

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Ben voilà suffit qu'on fouille et qu'on réfléchisse ensemble et les solutions apparaissent ! =)

malcoo
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Merci les keupins Smile

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Ouais melindra, les démos affli spreadent leur malédiction c'est ça qui doit aider. Pour Arkan, j'ai test l'aggro au Chi Burst ça marche plutôt bien, sauf quand le heal focus est dans le coin opposé et qu'il se fait bouffer pendant le travel time. Mais on a des détourn itou. 

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM Répondre en citant

Je l'ai déjà vue cette vidéo aussi (avec l'aggro au KS, qui me paraissait risquée vu que je suis pas prio dans la remontée de la carapace après le stomp, donc elle est rarement full), sinon je fais tout pareil, stun les chauve souris précédente avec mon buffle, roulade avant le stomp, mais ça change pas mon pb de cap de zone (encore un demo dans leur compo qui doit spread sa malédiction vu la vitesse des chauve souris par moment)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: [5.2] Tortos 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange