Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5.2] Ji kun 10 HM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Tout d'abord une petite intro

Citation:
Ji-Kun is by far the easiest and Horridon the most difficult of the three. Still a lot of guilds go horridon->tortos->jikun instead of the other way around which would be much easier. But i have to add, that Horridon is a completely different boss if you have a disc priest. So if you have one you can kill horridon quite quickly too. 

Jikun you only need a good strat (=watch videos and copy the strats^^). The fight feels very undertuned, Eggs and Hatchlings die very fast even when you jump down too late. Boss DPS shouldn't be a problem either if you can kill Lei Shen nHC/Jinrokh HC. 
Tortos can be a little bit tricky when you start progress, but you only need one good tank who can kite the bats and one person who knows how to kick the shell. DPS then just kill every turtle that's around, Bloodlust at ~25% and it's usually a easy kill. 
Horridon has two faces as i already said... with Disc Priest it is a rather easy fight, without it is a rather difficult one. Without Discpriest i wouldn't bother doing progress on him until Tortos+Jikun are dead and you have enough loot to reach something like ~518ilvl on your DDs. 

De ce que j'ai compris, la seule chose qui change au niveau de la strat HM c'est les Nest Guardians, qui doivent être tankés et donc obligent les tanks à descendre sur les nids.

Vidéos :
Tank PoV (Monk) http://www.youtube.com/watch?v=03LdNDMPAIE
DD PoV (Hunt) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RrbziBCTCdU (en espagnol parce que c'est phat)
Healer PoV (Priest) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y58boAvjo5U (Parce que j'ai bien compris que vous aimiez les vidéos en espagnol, ou en portugais, j'suis pas raciste)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malcoo
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Healer PoV (Priest) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y58boAvjo5U (Parce que j'ai bien compris que vous aimiez les vidéos en espagnol, ou en portugais, j'suis pas raciste)

Pitier je taff toute la journée avec un portos tout mais pas du portugay ! :p

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Strat honteusement pompée sur http://solemn.guildlaunch.com/forums/viewtopic.php?t=9244225&gid=233170

On va diviser le raid en 3 groupes 
Je vous met une vidéo pour les groupes A et B, pas besoin pour le groupe C qui restera du début à la fin sur la plateforme 
Groupe A: 
http://www.wowprogress.com/video/23678-ji-kun-heroic-10man-drainlife-shaman… 
Groupe B: 
http://www.wowprogress.com/video/23568-ji-kun-heroic-10man-severed-priest-h… 

Les différences par rapport au mode normal (à part plus de pv et tout fait plus mal) 
- Un gros add va pop dans certains nids. Il devra être tanké et dps très vite 
- Avec une plume on peut faire moins de sauts 

Cela oblige à mettre 2 groupes dans les nids 
Lisez attentivement ce qui suit car c'est la difficulté du fight (La strat^^) 
Les pop des nids se font comme suit 
Bas- BasA- Bas- HautA- Haut- Haut- Bas- BasA- Bas+Haut- Haut- Haut 

J'ai mis un A sur les nids ou le gros add pop 
- Le groupe A se composera de 3 dps. Par exemple SP- Chamelem- Hunt 
Il fera les nids Bas 1- Bas3- Haut2- Haut3- Bas4- Bas6 

- Le groupe B se composera d'un heal, d'un tank (il faudra bien switch pour que l'autre tank ait le boss) et de 2 dps. Pour nous disons le disci- Le dk- Le demo et le Mage. 
Il fera les nids: 
Bas2- Haut1- Bas 5 et Haut 4 

- Le groupe C (MT1 et fufu) ne bouge pas de la plateforme 

Après le duo de nid qui arrive en même temps (Haut4 et bas 6) on bl et burst boss 
Regardez bien les vidéos. Le groupe B prend moins de nids et doit utiliser sa plume de temps en temps pour avaler de la nourriture lancée par le boss afin de up le dps/heal 

Il suffit de suivre cette mécanique et ne pas se foirer dans les envols et tout ira bien 
La difficulté à 2 heals est de bien gérer le soin de son aoe 
Si il arrive à un moment que le groupe A (qui n'a pas de soingeur) se prenne l'aoe sur un nid il doit utiliser des cd (et surtout le sp et l'elem doivent heal à ce moment là) 

Sinon on voit sur la vidéo que le fight n'a aucune difficulté à part une bonne préparation 
Si vous avez des questions n'hésitez pas je compléterai d'ici demain au besoin 

On peut prendre 3 heals aussi si 2 dps suffisent dans le groupe A (par exemple l'elem passe heal) pour faciliter la survie, nous verrons selon le dps

(Fin de citation, attention leur compo n'a que 2 heals donc faudra faire une modif au niveau du groupe A)

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

>Pitier je taff toute la journée avec un portos tout mais pas du portugay ! :p

Tu sais à quel point j'aime t'arranger Malcoo... ou pas

malcoo
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Attend tu va voir comment je vais te retourner le boss ...ca va chier !

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

malcoo a écrit:
Attend tu va voir comment je vais te retourner le boss ...ca va chier !

Des promesses, toujours des promesses, ça fait 2 soirs que t'as ton 4pc et honnêtement tu m'fais pas rêver du retournage de boss

malcoo
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:54 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Okay je vais me mettre au cac Very Happy

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

M'offre pas des points KFC aussi faciles, c'est déjà tellement simple de tuer Jusanne...

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Pas grand grand chose à sortir des logs de hier à part ces 2 points :

Croassement : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-id148o3mhmeutgz7/spell/134375/?enc=bo…

Paaaas bien, pour tout le monde d'ailleurs, dès qu'il cast son sort faut bien regarder, et se barrer, pour peu qu'on campe pas à 10m du boss c'est très largement évitable.

Bassins : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-id148o3mhmeutgz7/spell/138319/?enc=bo…

Encore Kerri les prenais exprès je veux bien, idem les tank, mais pourquoi quasi tous les dps apparaissent dans le truc? C'est le mal les flaques je vous rappelle.

Si on corrige ça et qu'on envoie un poil plus (spécialement le groupe 2 je pense), il devrait être dans la poche jeudi Smile

rhobar
Amis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Pour les basins les dégâts sont vraiment hyper bas pour une soirer . On peut se mettre dedans quand on se place au cac sur la fin ( un tic ) et surtout sur le truc qui nous pousse dehors . les dégâts sont franchement anecdotique .

Notre gros problème reste l’exécution de la strat et aussi un problème niveau dps ( celui la peut être plus problématique pour la suite).

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Vous êtes sensés avoir très peu de flaques lors du fight, faut les bouffer avant qu'elles n'attérissent (je suppose que ça a été dit mais bon). Le problème de DPS et celui des dégats des flaques se résoudront en même temps.

Si vous pouvez en tirer quelque chose : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

malcoo
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Pour ma part les degats du bassin j'avais pas le choix.. soit je court dedans soit je tombe de la plateforme ..

Dhrall
Amis

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Il me semble que les boules vertes prises en l'air laissent quand même une flaque au sol, si quelqu'un peut confirmer (ou pas).

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

D'après le pokedex non, mais dnas les fait j'ai jamais remarqué qu'il y aie moins de flaques donc je sais pas :/

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM Répondre en citant

Pareil, pas vu de changement entre nos premiers trys NM ou on arrivait pas a les prendre en l'air et la ou on en prend a chaque fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: [5.2] Ji kun 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange