Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark animus zerg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Les prépot sont excessivement mal comptées spécialement sur DA ou on les claque bien 3-4 sec avant à cause de la boule à la con, faut se taper les joueurs 1 par 1, et regarder l'uptime du buff de la potion, y a des gens à 800-860 sec, mais y a du 300 et du 0, alors qu'il y a pas de raison que tout le monde aie pas ces 800+

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Et j'avais sauté ta question Sesko, donc le truc de Kartov ne montrerait de toute façon que celles que le WoL à effectivement vu consommer (j'crois que tu serais à 8, alors que t'as un peu plus de 800 sec d'uptime, alors soit t'as des popo fumées soit les prépot claquées trop tôt sont pas comptabilisées). De plus il est plus hébergé sur son site, et j'ai de toute façon pas les droits nécessaires pour le mettre ou que ce soit ici (en plus pour chaque boss faut créer le truc, c'est pas bien compliqué mais faut quand mm quelque chose qui fasse tourner le code php derrière et je sais pas ce qui est compris dans l’hébergeur du fofo oopa)

Sesko

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Notre forum est en php, nous pourrions heberger la page, ce n'est pas trop compliqué, apres effectivement faudra le mettre a jour pour le prochain pallier...

Et sinon pour les popos si tu fais ce que wupeng a proposé, ça marche niquel!! Pas besoin de faire personne par personne.

Le site de kart permettait de voir les prepots!

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Euh je comprends pas ou tu regardes alors, car pour les popo d'intel moi je vois : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-vmjb9a8ms46krncg/spell/105702/?enc=wipes&boss=69427

Et 7/7/7 ça me parrait court pour 28 pull (ou on peut voir ailleurs et j'ai raté un truc? Car le truc de Kartov linkais à cet endroit)

Faut que je choppe Mere voir si y a moyen de mettre ça en place hébergé chez nous.

Sesko

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Il faut bien que tu prennes toute la soiree et non juste les wipes sur animus. 
Ensuite tu vas sur le dashboard, et la tu fais ctrl f et tu tapes serpent de jade et la tu as tout

Desole pour les accents je suis sur le tel. 

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Ah merde oui bien vu, je voulais enlever le kill en nm mais sur 28 pull qu'il y en aie 1 de plus oopa change pas réellement la donne en effet

malcoo
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-vmjb9a8ms46krncg/spell/105702/

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Tu peux exclure le down en normal en jouant avec les time frame mais tu te fais chier pour pas grand chose

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Oui oui du coup j'y ai pensé mais va chopper juste le last down (et 1/29 fait pas vraiment une diff du tout au tout pour la plupart des gens)

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Strat honteusement choppée sur le site de The Last Legacy, bcp de choses intéressantes

http://thelastlegacy.xooit.fr/t749-VIDE-Dark-Animus-10-HM.htm

dans le tas, on a le tank de DA qui prend qu'un seul petit et ne le tue jamais (pour qu'il soit ciblé par le renforcement de golem plutôt que l'un des gros)

du coup, soit le tank qui remplit les golems massifs en prend 3 au pull soit on en fait tanker un par le pet de jusanne

Switch des tanks vers 6-8 stacks de heurt explosif

Et un moyen de ralentir l'enrage : vider un golem moyen dans un massif, bon à savoir

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:01 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

GG non ? =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Sesko

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Mais ouai! GG

malcoo
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Derniere ligne droite, on lache rien, on garde tout pour lui foutre sur la tronche à ce maudit Lei Shen Very Happy

Bane
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

GG a nous Smile

Nono
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Dark animus zerg Répondre en citant

Gg les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Dark animus zerg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange