Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quand la musique est bonne
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokoh
Amis

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

Yeah yeah c'est le week end ! une bonne occasion pour ressortir ce bon vieux docteur...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Amis

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=dxaEzqee77U&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=mlJPjal2I-k&feature=relmfu

implied
Amis

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

violon & music electro ... aussi bizarre que ca peut paraitre, je trouve que ca marche pas mal Smile

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

Le dubstep... ou comment ruiner une musique

Visiter le site web du posteur
implied
Amis

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

il y a d'autres sans le dubstep

eg: http://www.youtube.com/watch?v=vxIOUJ7by6U&feature=relmfu
(Mais avec celle-ci, c'est presque mieux d'ecouter la musique les yeux fermes, car la dance te distrait un peu)

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

pourquoi elle se tortille comme ça ? :p

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Sÿndrøma

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

Nouvel album de Kery James qui retrace sa carrière, 92.2012, une ptite au passage

Et une autre de Saul Williams

Sashaka
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

pour ceux qui kiff et qui connaissent un minimum le rap français et le hiphop en général, ceci est pour vous!

perso je trouve la prestation super impressionnante Very Happy

et un petit freestyle pour finir Mr. Green

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

loul tu es sur que c'est lui qui chante ?? Son imitation de rockin skwat est hallucinante on dirai un sample ...
Par contre shurikn sa laisse a désirer même avec le mec a coter j'ai pas fait le rapprochement

Et son freestyle il déboite

shodaïme
Amis

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

j'avoue il est FAT le type

Starff

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=-boDeijWuOY&ob=av3e

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

Nerf Sad

"Adam Yauch, l’un des membres fondateurs du trio de hip-hop les Beastie Boys, est mort à l’âge de 48 ans. Plus connu sous le nom de MCA, Yauch suivait un traitement contre son cancer depuis 2009."

Naellia

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 02:35 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

à mon sens le passage le plus magnifique (et accessoirement le plus connu) des quatre saisons

rhobar
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

R.I.P trololo Sad

Le web pleure son crooner. Edouard Khil, alias M. Trololo, est mort lundi à l'âge de 77 ans. Le baryton russe, connu dans son pays dans les années 70/80, avait acquis une immense popularité sur la toile en 2010, grâce à l'exhumation d'une vidéo, dans laquelle il chantait "I'm glad, because I'm finally returning back home" (je suis heureux car je suis enfin rentré à la maison).
"Dans un entretien, Khil a expliqué que la chanson devait avoir des paroles sur un cow-boy qui rentre chez lui à cheval par la prairie, mais elle a été censurée par l'Union soviétique, qui, en pleine guerre froide, n'aimait pas cette vision sentimentale de l'Amérique. Khil a donc dû chanter la chanson sans les paroles", raconte le Washington Post.

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Neo
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: quand la musique est bonne Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NW55FRXlPEs
http://www.youtube.com/watch?v=gJEcoTRhSjU&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: quand la musique est bonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange