Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les meilleurs videos sur Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
implied
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: les meilleurs videos sur Wow Répondre en citant

Voici un post pour mettre les meilleurs video sur Wow que vous avez deja vu, que ca soit du RP, du raid...

Je commence

Pour moi, la meilleur est une video realise par le clan Harmonie qui presente kara + la classe des druides.
La realisation est tout simplement enorme.
Le truc epique commence a 4'30'' de la video.
A voir a tout prix:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=3351…

Voici une des meilleurs machimania que j'ai jamais vu:

La meilleur d'un point de vue RP est la serie des "Tail of the past"

Voici le lien vers la page youtube du createur: http://www.youtube.com/user/Leethebrave#p/u

Je complete ce post quand j'ai fini le BWL

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geyco
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: les meilleurs videos sur Wow Répondre en citant

celui de tail of the past est tout simplement énorme niveau réalisation je l'avais déjà vu évidemment parlant de rogue c'est normal Smile

Edenwyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: les meilleurs videos sur Wow Répondre en citant

Hide & Seek <3

elle est vraiment magnifique la vidéo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: les meilleurs videos sur Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange