Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Starcraft II - Dalaran Cup
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiko
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Je viens vous parler d’un projet  tournant autour du serveur Dalaran  et du jeu Stacraft II. En effet après avoir constaté que beaucoup de joueurs de WoW jouent aussi à Starcraft II je me suis dit qu’il serait sympa d’organiser un tournoi et même des events par la suite afin de faire vivre la communauté de Starcraft II de Dalaran.

La particularité serait en faite que tous ce qui se passe au niveau des inscriptions et récompense  se passe dans WoW sur Dalaran, Les inscription se ferait IG avec un certains coût en PO, les PO des inscriptions serait en quelque sorte mis dans une cagnotte qui sera distribuer au vainqueur ! Voilà le principe, toutefois nous pouvons imaginer par la suite d’autre type de récompense et même faire une guilde ou nous pourrions entreposer les gains et les PO !

Un premier tournois est organiser se week-end (5 et 6 Mars) 32 places.

Les joueurs  seront répartis en 8 Poules de 4 joueurs, à la fin des Poules les 2 premiers iront dans l’arbre dit «Pro » qui comporte 16 places tandis que les 2 derniers iront dans l’arbre dit « Amateur »

Ceci venant du fait que tous type de niveau sont accepté que vous soyez  en Maître ou en Bronze, le fait de diviser en 2 arbres permettra de rétrécir l’écart de niveau des joueurs.

Les matches de poule ainsi que les 1/8  et  1/4 se joueront en Bo1

La Demie  en Bo3

La Final en Bo5

Et une Super Final entre les vainqueurs des 2 arbres sera organisée en Bo5

Le vainqueur emportera la somme de 1000 PO

Et les 2 finalistes de chaque arbre 300 PO

Pour ce qui est de l’inscription toutes les informations se trouve sur dalaran-cup.xooit.com dans la section Information --> Règlement.

Je vous invite donc si vous jouez à SC II de vous inscrire sur le forum et participer au projet que se soit simplement en participant à se premier tournois ou en me faisant part des vos critiques et suggestions ! Parlez-en à votre guilde ou vos amis qui jouent également à SC II !

Excusez-moi par avance si j’aurais déranger certaines personnes ne jouant pas à Starcraft et en espérant que le tournoi soit full d’ici vendredi je vous souhaite mes meilleur salutations !

http://dalaran-cup.xooit.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

hum je sent que black est chaud patate là je me trompes? :p

Blackfail
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:18 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Oula putain c'est quoi ça ??

Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:19 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

OUH PUTAIN CA VA CHIER

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:50 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Gaffe au rush sonde black

Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Allez black go nous representer la

ava
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Black il va ce faire ouvrir comme une vulgaire canette de soda !!!

MSN Skype
Raheem
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

*Pssht.*

Welcome to SpaceGoat land ! <3

Geyco
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

hum je suis pas sur moi je parie dessus quand même Smile go ouvrir un pari intraguilde xD

Blackfail
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Vous inquiétez pas les gars, ça va être un carnage Very Happy

Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

J'essayerai de broadcast en live toute mes games, comme ça vous pourrez suivre en temps réel Very Happy

Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Je me suis inscrit au tournoi organisé par Abyss aussi, vendredi soir à 20h30.
Et donc celui de Dalarancup, ce WE Smile

Exos va représenter en cette fin de semaine, j'vous préviens Smile

Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

pourrais-tu t'inscrire aux raid de guilde aussi black?

GNOME FOR EVER !!! et une panda aussi ...

Blackfail
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Mdrrrr payday va

Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

J'ouvre les paris intra guilde
100 gold sur notre peon... Champion pardon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange