Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Starcraft II - Dalaran Cup
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
përla

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

hummm sa depent qui qui s'inscris faudrai voir la liste car yen as un qui lui metrai sa volée si il est inscris je mise 100k gold

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackfail
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Pff sérieux merci pour la confiance c'est super sympa. Si c'est ça, j'y vais pas hein

Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

je parie aussi Wink

përla

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

c'est pas de la confiance mais du skill mouhahahahahahahahaha

Blackfail
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Tu veux qu'on parle de skill ?

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

cherche pas ce taunt la tu l'as fait trop de fois lol
d'apres toi pk je m'inscris pas mdr

Nardacil

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

ben... parce que tu peux pas?

përla

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

si je pourrai m'inscrir  enfin non j'ai plus de credit sur wow lolllllllll

Tiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Bonjour!

Il y'a eu quelques changement au cours de ces derniers jours! Le premier, qu'il me semble le plus important le tournois de Dalaran Cup est reporter au week-end du 12-13 Mars!

Mon projet à interessé quelques personnes qui organisé déjà un tournois entre ami et nous avons décider de collaborer ensemble afin de faire en sorte que la première édition de se tournois et les prochains soit une réussite. Nous disposons d'une plateforme Web, d'une Web TV et d'un nouveau Forum.

Le site ainsi que son forum est en consctrution je vous pries donc de patienter le temps que nous finalisons certaines choses!

Les modalités d'inscriptions on un peut changé tous ceci sera communiqué d'ici peu!

Excusez-moi encor que le tournois soit reporté mais nous pensons que c'est ce qui y avait de mieux!

Salutation!

www.dalaran-cup.fr

Blackfail
Amis

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

La Web TV pour le tournoi de ce soir : http://dalaran-cup.fr/WebTv.php

sa sera broadcasté et commenté, donc voili voilou, y'a une shoutbox aussi, venez représenter exos ! Début a 20h30

Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:44 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

tu as perdu, sale plow !!

GNOME FOR EVER !!! et une panda aussi ...

wartou
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:17 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

+1 c'est 1 plow !
[00:25:02] Linda Ann Distriluise dit : Ce Wartas, quel bel exemple.

Metalys
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:48 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Je me suis co un moment mais ça laggais à mort chez moi le stream  Sad Enfin bon tu t es un ti peu fait dépasser sur les ressources et la bam !

GG quand même Okay

Tiko
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:55 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

Black à quand même mis un 2-1 en fin de soirée contre Spencer en matche amical si je me trompe Smile il a sauvé l'honneur!

Sinon UP UP UP pour la Dalaran Cup pour le Samedis après-midi 12! Les inscriptions sont ouvertes et tous les informartions sont sur notre site! 

On attend la revenche de Black et peut être que certains de ses guildemate viendront le soutenir en participant au tournois? Razz 

www.dalaran-cup.fr

ava
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup Répondre en citant

moi je joue qu'au sim's désolé  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Starcraft II - Dalaran Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange